Le blog prend temporairement un rythme moins régulier durant les mois de juillet et août. Pas pour que je puisse partir en vacances à l’autre bout du monde, ce qui serait un comble, mais bien pour une question de voyage… dans un autre monde.
Je me suis en effet donné pour objectif de participer à la version estivale du National Novel Writing Month, un événement qui propose habituellement aux écrivains en herbe de se réunir autour d’un effort commun : écrire un roman de 50 000 mots pendant le mois de novembre.
Durant l’été, une version alternative prend place, avec le Camp NaNoWriMo. Le concept reste le même : un mois pour écrire un roman. Je prend un peu mes distances avec ce concept cette fois, puisque je vais étaler le défi sur deux mois, ce qui aura pour effet de me laisser moins de temps pour la rédaction des mes Notes Au Voyageur hebdomadaires.
Je reviendrais écrire quelques lignes ponctuellement avant septembre, histoire de faire des escales au long de mon périple dans mon imaginaire. D’ici là, bonnes vacances à tous !